Document sans titre

 

Commentaires: Si vous aimez les slots canyons, Ce slot canyon n’est pas le plus étroit, pas le plus photogénique, pas le plus long mais vaut le détour surtout pour sa double arche qui se trouve peu après son entrée. Si vous ne combinez pas Spooky gulch avec Peekaboo, parcourez néanmoins Quelques centaines de mètres dans Dry Fork qui comportent des endroits assez photogéniques. L'entrée du canyon n'est pas facile à négocier pour des personnes peu sportives et/ou agiles et une fois à l'intérieur la progression est quelque peu acrobatique d'autant plus si vous êtes équipés de sacs à dos volumineux et/ou matériel photo lourd. Pour les plus aventureux, il est possible de sortir du canyon et revenir par le dessus.

Conseils: Ne pas s'y aventurer par temps de pluie. Combiner lors de la même journée, le long de la Hole in The Rock road, Peekaboo gulch, Broken Bow Arch, Sunset Arch et Devil’s Garden

Situation: Prendre la Hole in The Rock road (quelques miles après la sortie de Escalante sur la route US12) et parcourir environ 26 miles jusqu'à la jonction avec une piste qui part sur la gauche (indication Dry Fork Coyote Gulch) que vous emprumterez pendant environ 2 miles jusqu'au trailhead.

 

Intérêt:

Difficulté rando:

Difficulté Piste:

Durée à consacrer:

4h minimum pour les 3 slots canyons

Commodités:

Logement: Escalante

Restauration: Escalante